Piscine et Fitness

Profitez d’un oasis en plein centre de Casablanca ! Les 1400 m² de la piscine couverte de l’hôtel Farah Casablanca offrent deux ambiances différentes le jour et la nuit. En journée la piscine est ouverte aux clients de l’hôtel avec un relax et des serviettes à disposition. La nuit, cet espace est un lieu d’événements par excellence. Lancement de produit, cocktail, dîner pour plus de 400 personnes ou fête privée, bénéficiez d’un paradis tropical habillée d’une merveilleuse végétation luxuriante.

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Horaire d'ouverture:   09h00-19h00

Blanchisserie

Le service de la blanchisserie est à votre service pour laver et repasser vos vêtements (liste exhaustive dans la chambre) tout au long de votre séjour à l’hôtel Farah Casablanca

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Horaire d'ouverture:   08h00-20h00

Intertnet Wi-fi

Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Horaire d'ouverture:   24h/24

Réunions et affaires

L’hôtel Farah Casablanca vous propose un service de fax/photocopies, un centre d'affaires, ainsi que des salles de réunions/banquets.

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Room Service

Envie d’un plat spécifique ? L’hôtel Farah Casablanca  vous propose de profiter de son room-service à toute heure, et à tout moment. Sur un simple appel, vous pourrez commander l’un de nos plats à la carte. Notre équipe saura vous conseiller et vous assurer un service rapide.

Spa

En plus d’une piscine couverte, nichée dans un cadre tropical et serein au cœur de Casablanca, le Royal SPA & Fitness vous offre un vaste espace de détente. Le SPA dispose de deux hammams, une salle de repos, une salle de sport, deux cabines de soins amincissants, 4 cabines de soins polyvalents, une cabine d'enveloppement et un salon de coiffure et d'esthétique.

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Pool and Fitness

Some 1400 sqm covered offering two atmospheres: day and night. Indeed, during the day the pool is available to guests, a pool agent is at disposal to propose long chairs and towels, and it will be your oasis in the heart of Casablanca.At night, this space can be used as event venue par excellence. For a product launch, a cocktail or a dinner for 400 people, or a private party in an incomparable setting, the Oasis is your favorite spot. Lush existing vegetation provides a spirit of small tropical paradise in the heart of the economic capital of Morocco

Phone: +212 522 45 81 00

Opening time:   09h00-19h00

Laundry

Laundry is at your service to wash, dry clean or iron your clothes ( list is in your room) during your stay at Farah Casablanca Hotel.

Phone: +212 522 45 81 00

Opening time:   08h00-20h00

Intertnet Wi-fi

Free! WiFi is available in all areas and is free of charge., Free! Wired internet is available in the hotel rooms and is free of charge., Free! WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Phone: +212 522 45 81 00

Opening time:   24h/24

Meetings and Business

Fax/Photocopying, Business Center, Meeting/Banquet Facilities

Phone: +212 522 45 81 00

Spa

The Royal Spa & Fitness offers a spa area where you can relax and also enjoy the indoor tropical pool day and night. The SPA has two hammams, a rest room, a gym, two treatment rooms slimming, 4 multipurpose treatment rooms, a wrap cabin and a hair and aesthetics salon.

Phone: +212 522 45 81 00

Room Service

Want a special dish? The Farah Casablanca Hotel offers you  a room service at any time On request, guests can order one of the à la carte dishes. Our team will be able to advise you and assure you a fast service.