Les Qatre saisons

Pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners, savourez une cuisine fameuse et variée au « Quatre Saisons ». Son buffet riche vous offre le choix entre des mets internationaux chauds ou froids. Vous avez la possibilité de commander sur place pour votre petit-déjeuner d’inimitables crêpes marocaines (ml’aouis ou m’semmens) ou encore une omelette aux fines herbes.

Horaire d'ouverture:   06h00-10h00
12h00-15h00
19h00-22h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

La Brasserie

La gastronomie est l'ensemble des règles qui définissent l'art de faire bonne chère. Selon l'Académie française, « faire bonne chère », qui signifiait « faire bon accueil », fut utilisé dès le XIXe siècle au sens de « faire un bon repas » — un bon repas étant un élément primordial d'un bon accueil. Dans ce sens, « chère » comprend tout ce qui concerne la quantité, la qualité et la préparation des mets. A « La Brasserie », notre chef ne déroge pas à la règle en vous concoctant chaque jour des mets et plats à même de satisfaire du plus pressé au gourmand avisé !

Horaire d'ouverture:   06h30-10h00
12h00-00h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Firdaous

Spécialité: Marocain

Méditerranéenne, la cuisine marocaine se caractérise par la variété de ses plats d'origine arabe, juive et berbère. Malgré ses traits communs avec les cuisines des autres pays nord-africains, la cuisine marocaine a su conserver son originalité et ses spécificités culturelles uniques. Au Firdaous, nous essayons tous les jours, de vous faire toucher du doigt l’univers de la cuisine marocaine. Profitez du meilleur de la gastronomie marocaine dans une ambiance typiquement orientale afin d’épicer votre séjour à l’hôtel Farah Casablanca.   

Horaire d'ouverture:   19h00-01h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Tea lounge

Spécialité: Thé, café, rafraichissements

Plus qu’un salon de thé, le Tea lounge de l’hôtel Farah Casablanca est un lieu cosy dédié à vos rendez-vous ainsi qu’à vos moments de détente. Nous vous accompagnons toute la journée et faisons en sorte que vos instants passés au Tea lounge se déroulent dans les meilleures conditions d’accueil et d’attention

Horaire d'ouverture:   07h00-23h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Jet Set

Envie de passer une soirée entre amis ou organiser un évènement privé ? Choisissez le Jet Set et profitez également de sa splendide terrasse en été. Profitez d’un espace qui mêle harmonieusement l’ambiance bar à tapas à celle d’un bar lounge.

Horaire d'ouverture:   19h00-02h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

Jazz Bar

Spécialité: salon de thé

Le Jazz bar est l’endroit idéal pour décompresser en fin de journée ou apprécier les spectacles live et les matchs de football. Une petite faim ? Le Jazz bar sert des snacks en plus d’une variété de boissons.

Horaire d'ouverture:   17h00-01h00

Téléphone: +212 5 22 45 81 00

The Four seasons

Enjoy a rich and delicious cuisine at the "Quatre Saisons" which will be your favorite restaurant for breakfast or buffet lunch and dinner. The impressive buffet offers a choice of international dishes both hot and cold and gives you the possibility to order on site for breakfast the famous Moroccan pancakes ( Ml'aouis or M'semmen) or an omelette with herbs.

Opening time:   06h00-10h00
12h00-15h00
19h00-22h00

Phone: +212 5 22 45 81 00

The Brasserie

Gastronomy is the set of rules that define the art of good food. According to the French Academy, "offering good food", which meant "a good reception", was used since the nineteenth century in the sense of "making a good meal" - a good meal being a prime element of good welcoming.
In this sense, "food" includes everything about the quantity, quality and preparation of meals. At "La Brasserie", our chef does not deviate from the rule by concocting daily meals and dishes able to satisfy the most urgent to the savvy gourmand!

Opening time:   06h30-10h00
12h00-00h00

Phone: +212 5 22 45 81 00

Firdaous

Specialty: Moroccan

Moroccan cuisine is Mediterranean one characterized by its variety of Arabic , Jewish and Berber dishes. Despite its similarities with other cuisines of North Africa, Moroccan cuisine has retained its originality and its unique cultural characteristics.At the Firdaous we try, every day, to make you finger the world of Moroccan cuisine in an oriental ambience to spice up and raise your stay with us.

Opening time:   19h00-01h00

Phone: +212 5 22 45 81 00

Tea lounge

Specialty: Tea, coffee, refreshments

A Tea Salon is usually a public place for relaxation where tea is sold you can often eat on the spot. Pastries and sweet and savory cakes are also available in an accompaniment. At Hôtel Farah Casablanca , the Tea Lounge is not an exception to its original spirit, instead we try to accompany you throughout the day by making your appointment, your moment of relaxation or your hot drink on the go take place in the best attention and care conditions.

Opening time:   07h00-23h00

Phone: +212 5 22 45 81 00

Jet Set

Ideal for an evening with friends or to arrange your private events, the Jet Set is a space that harmoniously blends the ambiance of tapas bar and light snacks. The terrace is a must in Summer !

Opening time:   19h00-02h00

Phone: +212 5 22 45 81 00

Jazz Bar

Specialty: Tea Room

Beyond its primary role to serve customers with drinks and snacks, the Jazz Bar is the ideal place to unwind at the end of the day while enjoying the Live shows or Football games.

Opening time:   17h00-01h00

Phone: +212 5 22 45 81 00