De luxe
24 m²

La chambre standard de luxe est une invitation au repos et à la quiétude, ses installations sont une occasion de profiter pleinement de votre séjour : TV écran plat, Wi-fi gratuit, room service...

Executive
24 m²

La chambre executive offre les mêmes commodités que la standard deluxe à ceci près que le service y est plus peronnalisé avec un plateau de courtoisie, thé, café, bouilloire sans oublier les tons et les fournitures qui font la part belle aux matériaux nobles et au cuir...

Suite junior
65 m²

Les suites Junior vous offrent des espaces de vie et de repos, le salon offre une salle à manger, un espace de travail et toutes les commodités d'une chambre pendant que la chambre à coucher demeure votre have de repos et de quiétude, les salles de bain vous offrent la possibilité d'une douche pour les plus pressés et d'une baignoire pour la fin de journée...

Suite Ambassador
12 m²

Les suites Ambassador vous offrent des espaces de vie et de repos, le salon offre une salle à manger, un espace de travail et toutes les commodités d'une chambre pendant que la chambre à coucher demeure votre have de repos et de quiétude, les salles de bain vous offrent la possibilité d'une douche pour les plus pressés et d'une baignoire pour la fin de journée...

Suite Présidentielle
90 m²

Les suites Présidentielles sont le nec plus ultra de l'établissement offrant à cette occasion des espaces différents mais complémentaires, une kitchenette avec possibilité de service à la carte et maître d'hôtel, sans oublier la salle à manger pour plus de 10 pax, un espace européen et un salon oriental, une salle de bains pour les invités, un dressing, une chambre à coucher et une salle de bains principale et toutes les commodités d'un service et d'une assitance rapprochés.

Suite Royale
115 m²

Les suites Royales sont le nec plus ultra de l'établissement offrant à cette occasion des espaces différents mais complémentaires, une kitchenette avec possibilité de service à la carte et maître d'hôtel, sans oublier la salle à manger pour plus de 10 pax, un espace européen et un salon oriental, une salle de bains pour les invités, un dressing, une chambre à coucher et une salle de bains principale et toutes les commodités d'un service et d'une assitance rapprochés.

Chambre pour personnes à mobilité réduite
26 m²

Préparées selon le modèle de la chambre standard, elles offrent un ensemble d'accès et de facilités ( grande porte d'entrée, grande porte de salle de bains, douche de plain pied et accessoires) faciltant le séjour aux personnes à mobilité réduite.

De luxe
24 m²

The standard deluxe room is an invitation to rest and tranquility, its facilities are an opportunity to fully enjoy your stay: flat screen TV, free Wi-fi, room service …

Suite junior
65 m²

The Junior and Ambassador suites offer you living and relaxation areas, the living room offers a dining room, work area and all the conveniences of a bedroom while the main  bedroom remains your rest and quiet space, the bathrooms offer you the possibility of a shower when in a hurry and a bathtub for the end of the day ...

Executive
24 m²

The executive room offers the same amenities as the standard deluxe except that the service is more personalized with a courtesy tray, tea, coffee, kettle without forgetting the tones and supplies which give pride to noble materials especially leather …

Suite Ambassador
12 m²

The Junior and Ambassador suites offer you living and relaxation areas, the living room offers a dining room, work area and all the conveniences of a bedroom while the main  bedroom remains your rest and quiet space, the bathrooms offer you the possibility of a shower when in a hurry and a bathtub for the end of the day ...

Presidential suite
90 m²

The Royal and Presidential suites are the ultimate of the establishment offering different but complementary spaces, a kitchenette with possibility of service à la carte and butler, not to mention the dining room for more than 10 pax , an European space and an oriental lounge, a guest bathroom, a dressing room, a bedroom and a main bathroom and all the conveniences of close service and assistance.

Royale suite
115 m²

The Royal and Presidential suites are the ultimate of the establishment offering different but complementary spaces, a kitchenette with possibility of service à la carte and butler, not to mention the dining room for more than 10 pax , an European space and an oriental lounge, a guest bathroom, a dressing room, a bedroom and a main bathroom and all the conveniences of close service and assistance.

Disabled people room
26 m²

Prepared according to the model of the standard deluxe room, they offer a set of access and facilities (large entrance door, large bathroom door, walk-in shower and accessories) facilitating the stay for disabled people.